• +33 1 69 85 31 21
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos offres d'emploi

Contrat :
CDI
Expérience :
> à 3 ans
Niveau d'étude :
Bac + 5
Lieu de travail :
Yvelines
Date de création :
28/12/2018
Dernière mise à jour :
05/07/2019

Protectic recherche un ingénieur contrôle moteur H/F en Ile-de France.

Vous êtes passionné pas les technologies de pointe et vous souhaitez vous investir dans une société attractive en pleine croissance.

Au sein d'une unité "groupes motopropulseurs", vos principales missions seront :

  • Mettre en relation le cahier des charges du client avec les niveaux de modélisation nécessaires et leur mise en oeuvre dans les principales plateformes de simulation (Matlab/Simulink, GT Power, Amesim,...) pour les différents aspects du GMP (moteur thermique et/ou électrique et/ou hybride, stockage d'énergie, transmission, thermique,...).
  • Développer des simulateurs GMP recalés sur des données expérimentales et les adapter aux objectifs de l'étude (précision des modèles, optimisation CPU, passage en temps réel, intégration plateforme HiL, ...)
  • Exploiter les simulateurs GMP basés sur une approche système ou 1D pour réaliser des études d'aide au développement GMP jusqu'à l'analyse des résultats.
  • Mettre en place des plateformes de simulation dédiées aux métiers du développement GMP (pré-dimensionnement, intégration et validation de stratégie de contrôle, analyse dysfonctionnelle, pré-calibration...).
  • Interagir avec les autres départements dans des projets communs (essais, calibration, produits...)

Profil :

Ingénieur ou bac +5 avec une dominante modélisation, mécanique, energétique ou électrontechnique. Vous avez une expérience en simulation 0D/1D et une bonne maîtrise des principaux outils (Matlab/Simulink, GT Power, Amesim...). Une connaissance des technologies GMP actuelles serait appréciée. Vous êtes autonome, pragmatique et rigoureux et avez un sens de l'écoute et de l'analyse, ce poste est fait pour vous.

Restons en contact

-
- + 33 1 69 85 31 21

- 20 Parc Burospace
91573 - Bièvres cedex

protectic ingénierie conseil et expertise

NewsJob !

Pour être averti en avant première de nos nouvelles offres d'emploi, inscrivez-vous à notre NewsJob !
Vos coordonnées ne seront jamais transmises à des tiers.
Please wait
© 2019 Protectic. Tous droits réservés.